Partagez | .

Rosa version 2.0 - Holà todos!

 
Invité
Invité



MessageSujet: Rosa version 2.0 - Holà todos! Mar 17 Mar - 2:48



Estados Unidos Mexicanos

Lo que me han de dar de fierros, mejor dénmelo de tortillas.


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Rosa Rodriguez Flores
SURNOMS ✯ Rosie, Rosita…
ÂGE ✯ 16 ans
SEXE ✯ Féminin
ANNIVERSAIRE ✯ 27 septembre 1998
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Hétéro
NIVEAU SCOLAIRE ✯
16-18 - Médian

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Mawi
ÂGE ✯ 20
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Patate
DES COMMENTAIRES ? ✯ Salsa tiens. Et aussi : pour ceux qui s'inquiète des relations qu'ils ont avec mon magnifique perso - les vôtres sont encore plus géniaux, je vous le dis - je comptais garder la même relation, à moins d'un avis contraire. C'est juste qu'il avait des modifications au niveau du personnage en soit qui devait être fait.

Aussi : J'ai rien compris à comment on mettait les images pour remplacer Matty et Al, so... voilà et ce n'est pas parce que j'en ai pas D:




▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Los Estados Unidos mexicanos, les états-unis mexicain, ou plus simplement, le Mexique
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ L’espagnol, quelques mots de langues aborigènes de son pays natal, mais aussi l’anglais.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯
La vie n’est pas toujours rose. On naît parfois dans des endroits dans lesquelles on se dit qu’on serait mieux ailleurs. Rosa est née dans un de ses quartiers ou règne la drogue, la violence, et toutes ses autres choses désagréables qu’on préfère ne pas parler. Rosa vient d’une famille modeste, très modeste, pour ne pas dire pauvre. La mère de Rosa était une simple femme de ménage dans l’un de ses grands hôtels mexicains et son père était absent pratiquement toute l’année, il partait au Canada chaque année question de se ramasser des sous en faisant des cueillettes quelconques (majoritairement des petits fruits, les canadiens n’apprécient pas cette tâche difficile, il faut croire) pour que la famille puisse bien vivre. Et il revenait l’hiver, ou lorsque toutes les cueillettes étaient terminées. Sa famille était également composée d’un jeune garçon qui était son frère. En fait, c’était plutôt son demi-frère, sa mère était tombée enceinte suite à une relation qu’elle avait eue avec un touriste français. Sinon, elle a un vrai frère, une sœur également. Et dans tout cela, Rosa était la plus jeune.

La vie était quand même difficile. Rien n’aidait la petite puce. Dès son plus jeune âge on lui a mis des lunettes sur le nez. Elle ne pouvait rien voir sinon. Si elle n’avait pas cette nouvelle paire d’yeux, elle ne savait pas ou elle allait et souvent, elle finissait par foncer dans un mur. Et lorsqu’ils sont jeunes, les enfants sont méchants entre eux, même si ce n’est pas toujours voulu. Rapidement Rosa était devenue la jeune fille aux grands yeux. Même que pour certain on l’appelait Goulum, comme ce personnage du seigneur des anneaux.
Très souvent elle retournait chez elle, en pleurs, le cœur brisé à cause des gamins. Ils ne voulaient pas qu'elle s'intègre. C'est comme si parce qu'elle avait de grands yeux, elle n'avait pas le droit d'avoir une vie comme les autres.

Alors elle a décidé qu'elle serait seule. Elle acceptait les méchantes bêtises que les autres lui faisaient et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas les contrarier, mais aussi tout faire pour se tenir très loin d'eux. Et ne compter pas trop sur ses frères et sa sœur pour lui donner un coup de main. C'est tout de même ses frères qui avaient commencé tout cela et sa sœur était trop occupée et la prostitution pour qu'elle ait un minimum d'attention envers Rosa.

Dans sa famille, ce n’était pas la joie non plus. On ne roulait pas sur l’or, loin de là. Il était difficile par moment de manger à sa faim, tout particulièrement, quand le père de la jeune mexicaine était revenu depuis quelques temps, vu que les récoltes étaient complètement gelées au Canada. Ses frères et sa sœur avaient une toute petite part d’argent pour leurs dépenses, mais ils devaient surtout travailler pour subvenir à leur besoin. Par contre, la sœur de Rosa réussissait plutôt bien, avec un travail peu catholique et son frère, lui, qui a 4 ans de plus qu’elle, volait de l’argent parce qu’il en avait de besoin pour s’acheter des produits illicites… Ça dura jusqu’à ce qu’il décède d’une fusillade entre deux gangs de rues.

Rosa en était-elle peinée? Pas tellement. Elle avait l’impression que sa famille, n’était pas faite pour elle. Son but, c’était de réussir dans la vie! De faire de l’argent et de ne plus jamais revenir dans ce quartier où elle avait grandi. Elle voulait prouver au monde entier qu’elle était bonne et capable de réaliser ses rêves. Du moins un. En fait, ce n’était pas son rêve, mais l’Académie était on bon endroit pour lui permettre de devenir quelqu’un d’autre.

Bien qu’au départ la jeune mexicaine refusait de sortir de sa chambre, ou du moins, elle préférait en sortir peu souvent, ayant peur des représailles, des ragots des autres, elle finit par avoir confiance en elle ainsi qu’aux autres et se permis de devenir une autre personne, une personne qui n’avait plus rien à avoir avec la mexicaine qui était entré à ses douze ans, complètement gênée, refusant de parler aux gens qui l’entouraient, faisant tout par elle-même.




FAMILLE ✯ Un demi-frère, ainsi qu’un frère et une sœur.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯
On ne se le cachera pas. Rosa est petite. Très petite. Elle a beau avoir quinze ans, mais elle a la grandeur d’une fille qui a environ deux ou trois ans de moins. En somme, c’est une petite puce. Vu qu’elle est petite, il faut dire que ses formes vont avec sa grandeur. Elle n’a pas beaucoup de poitrine, à des moments elle pourrait presque passer pour un garçon manqué. Par contre, ce qui lui donne un aspect plutôt féminin, se sont ses hanches plutôt prononcées et les vêtements qu’elle porte depuis un certain rajeunissement de sa garde-robe. De plus, la mexicaine n’est pas mince, elle a de jolies rondeur au niveau du ventre. Elle sait que l’obésité est quelque chose de fréquent dans son pays, c’est pourquoi elle a décidé de ce mettre à mieux manger, afin de garder la forme, mais avec toute l’énergie qu’elle a, c’est quand même facile. – Surtout si elle passe un bon moment à danser – et pour mettre son joli petit ventre en valeur, sa chère colocataire lui a dit qu’elle lui paierait un tout petit tattoo. Il n’est pas encore fait, elle doit encore réfléchir à ce que ça va être, mais elle a déjà une idée. Elle attend avec impatience ce moment <3.
Sa peau est foncée, un teint qu’on pourrait qualifier de lait au chocolat. Ses yeux sont plutôt de la même couleur, même un peu plus foncé, un chocolat plus noir, rien de très compliqué, il faut l’avouer. Mais ses jolis yeux sont cachés par une grosse paire de lunette. Le truc c’est que Rosa a de la difficulté à voir, autant de près que de loin. Du coup, ses verres lui donnent des yeux un peu plus gros qu’elle les a en réalité. Rosa a les cheveux longs, bruns comme le chocolat noir et sont longs, lui arrivant dans le bas du dos lorsqu’ils sont détachés. Mais Rosa préfère de loin les attacher. Un simple chignon sur la tête, laissant retomber des mèches un peu partout, ou encore des tresses, une ou deux, c’est joli.
La mexicaine aime porter des vêtements simples. Pantalons foncés, des vestes chaudes accompagnées de t-shirt coloré. Par contre, elle a mis dernièrement sa garde-robe à jour. Elle s’est mise à porter des robes, à condition qu’il y ait des leggings ou quelque chose en dessous, des choses beaucoup plus colorés, beaucoup plus féminin, pour la mettre d’avantage en valeur et ne plus ressembler au garçon manqué qu’elle était à son arrivé à l’académie. Maintenant elle est une vraie femme! … De seize ans, certes, mais une vraie femme!


CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯
À première vue, la petite mexicaine est, oui, petite, mais également un peu timide. Elle n’ose pas trop approcher les gens. Surtout ces grands hommes qui font toujours un peu peur. Quoi qu’il peut aussi avoir des filles qui font peur également, mais chuuuut. Mais si vous osez l’approcher, vous allez vous rendre compte qu’elle est une fille très chaleureuse, elle aime offrir des choses à ses amis. Également, elle est très enthousiaste et malgré tout très positive. Rosa est habituée à la solitude, mais elle ne dit pas non à de la compagnie depuis qu’elle est à l’Académie, où elle se sent beaucoup mieux (comparativement à chez elle quoi!). Rosa veut paraître une fille forte, malgré sa petite taille, son air d’intello, elle ne va pas vous crier après si vous la contrariée, mais attendez-vous à l’entendre vous débiter une tonne de chose dans la langue maternelle. Elle peut vous paraître douce, mais elle a tout de même son petit caractère qui fait qu’elle aime parfois avoir raison. Il lui arrive de faire de petites gaffes, rien de bien grave, juste trébucher parce que ses pieds se sont mis l’un à la suite de l’autre un peu n’importe comment. C’est une fille un peu caché, simple, mais qui arrive à être joyeuse malgré tout ce qu’elle a vécu par le passé. Concernant son passé, elle est très nerveuse qu’il lui arrive quelque chose de semblable et tente de faire tout ce qu’elle peut pour que ça ne se reproduise pas.

Enfin, tout ça c’était avant. Avant qu’elle ne se fasse vraiment des amis, avant qu’elle prenne conscience de la personne qu’elle pouvait être une fois les préjugés passés, avant de se rendre compte, qu’on se fiche totalement des autres personnes. On l’a aidé. Elle a mis son passé de côté. Maintenant elle peut avancer et se montrer sous son vrai jour. Son vrai jour de mexicaine.  Qu’est-ce qu’une vraie mexicaine ? C’est une fille chaleureuse, sympathique, vivante. Elle adore vous crier un beau Holà dès qu’elle vous voit, n’hésitant pas à vous faire un gros câlin si vous êtes quelqu’un qu’elle apprécie. Elle rire facile et ne se gênera pas pour danser et chanter à la moindre occasion. D’ailleurs, elle s’est mise à apprécier à faire la fête. Il y a toujours une occasion pour faire la fête, par contre n’est pas une grande buveuse. Ne dira peut-être pas non à un shooter de tequila. Chez elle, ils sont de grands producteurs d’alcool, ils ne boivent que 500 ml d’alcool, par habitant.

Les telenovelas – ainsi que Luz et Ale (ok et les chansons mignonnes de Juanes :3) – lui ont appris beaucoup de choses à propos de l’amour et de la sexualité. Par contre, elle est très intéressé par tout ce qui est de la culture nord-américaine, parce qu’après tout, c’est le rêve de tout mexicain de vivre l’American Dream.

Rosa est personne très travaillante. Elle va faire des efforts pour s’appliquer d’avantage dans ses travaux, sans nécessairement avoir de meilleurs résultats. Sinon, vous avez vu le temps qu’elle passe à faire des dessins! Sinon, elle a commencé à se mettre à l’artisanat. Elle va tenter de faire de beaux bijoux, mais également, des sacs et une tonne choses encore! Elle s’est dernièrement mise à la couture. Par contre, il est facile de profiter d’elle pour peu d’argent. Pour quelques dollars, elle sera prête à faire ce que vous souhaitez –tout en restant raisonnable, non ce n’est pas une pute, vraiment pas, elle ne les aime pas du tout! Voyez comme elle aime sa sœur! Elle ne vous en a jamais parlez hein? Voilà, ça vous montre comment elle l’apprécie. Rosa qui, habituellement, apprécie beaucoup les gens. - C’est une personne qui a finit par avoir pleins de contacts et de ressources (ceci est du a son ancienne mignonne attitude), alors il est plus facile pour elle de se procurer ce que vous désirez. Elle travaille fort je disais, elle a un boulot en dehors de l’école, elle travaille dans une fruiterie. Par contre, tout l’argent qu’elle amasse, elle l’envoie à ses parents au Mexique qui font bien ce qu’il veut avec. Elle doit absolument les aider afin qu’ils ne meurent pas de faim.

Mettons une chose au clair. Ce n’est pas non plus une droguée. De toute façon : elle n’aurait pas l’argent pour s’en procurer ; le marché de la drogue à New York, elle ne le connait pas – bien qu’elle ait des cousins éloignés qui sont dans le coin, elle ne s’est pas informée sur le sujet ; elle a horreur de tous ces trucs parce que son frère s’est fait tué à cause de cette chose stupide et même qu’il a fait des choses complètement idiotes à cause de ça. Alors. Gracias pero no.  

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Les telenovas mexicains, passer des heures à confectionner des objets ou encore faire des «œuvres d’art»  - ok. Est encore un peu gamine, elle aime les animaux et les peluches, mais c’est un secret -

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Elle n’aime pas l’hiver. Elle le déteste même,  c’est la pire saison de l’univers tout entier!

TALENT PARTICULIER ✯ Le dessin, l’art en général et l’artisanat.

HABITUDES/TICS ✯ La mexicaine est le genre de personne qui aime se ronger les ongles.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club d’art, de danse aussi.

LOISIRS ✯ Dessiner, faire des arts, s’est mise à la peinture et même au coloriage. Elle s’intéresse à la couture, elle n’est pas encore douée, mais elle aimerait un jour se faire des propres vêtements et des sacs qu’elle pourrait vendre. Elle fait aussi des bracelets… tout ce qui est artisanal l’intéresse.

POSTE/EMPLOI ✯ Travaille dans une fruiterie. Par contre, l’argent qu’elle amasse va dans les poches de ses parents.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rosa version 2.0 - Holà todos! Mar 17 Mar - 3:00

AY ROSITA MIAAAA <3<3<3<3
L'est trop chou ton avatar ~ !!
Et ouais t'es mieux de me garder comme coloc et bff sinon plus de pâtisserie hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rosa version 2.0 - Holà todos! Mar 17 Mar - 3:14

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MES PÂTISSERIES ;-;
Et merci pour le vava :3
Mais c'est clair que je te garde comme coloc et BFF non mais U.U Je suis collée à toi pour un moment encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rosa version 2.0 - Holà todos! Mar 17 Mar - 10:50

Rebienvenue !!!!!

J'avoue, l'avatar est tout choupi j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rosa version 2.0 - Holà todos! Mar 17 Mar - 12:54

Rebienvenue Rosita Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Rosa version 2.0 - Holà todos! Mar 17 Mar - 17:11

Ma choupinette <3
oui heureusement que tu as pas change les relas sinon j aurais plus eu de fille a chouchouter

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rosa version 2.0 - Holà todos! Mer 18 Mar - 3:00

Merci à vous les gars :D
Et ne t'en fait pas, je t'aime trop papa pour qu'on modifie notre relation <3
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
avatar
traveler1



Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Rosa version 2.0 - Holà todos! Mer 18 Mar - 9:38

*HUG SON BEBE !* Les Mexicains sont algériens je le direrais toujours, vu la gueule des mexicain "ci de chi nous !"

_________________

Littérature : 4,71
Economie : 9.99
Civilisation et culture : 14,22
Mathématique : 15,78
Géographie: 10.
EPS : 16.
Droit international : 7.12
Stratégie militaire : 12,8


Politique / Diplomatique : 5,4
Sciences & Physique : 13,55
Langues Vivantes
Anglais : 8,41
Francais : 12,94
Arabe littéraire : 17,47

Moyenne générale : 11,41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rosa version 2.0 - Holà todos! Ven 20 Mar - 20:17

Non MAIS CE BÉBÉ CUTIE. Allez viens vive l'American dream avec moi, baby!!

*ok, je vais mourir dans mon coin. Damn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosa version 2.0 - Holà todos!

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories
» [ROSA] Comment avoir … Kyogre et Groudon ?
» Breeder sur ROSA ou sur XY?
» Taux shiney pour les légendaires ROSA baissés ??
» Une édition collector de ROSA inédite en Europe !

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES REFUSES / PAUSE-