Partagez | .

Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie

 
Invité
Invité



MessageSujet: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Ven 13 Mar - 17:10




◊ LA NATION




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.







▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  SEKERA, Milo
SURNOMS ✯ L'armoire à glace qui défonce le nez des gens avec son bâton sur la patinoire. J'ai beaucoup de rage à l'intérieur :D mais je vous aime tous c'est juré!
ÂGE ✯ 18 ans
SEXE ✯ Masculin
ANNIVERSAIRE ✯ 1 septembre, jour de la Constitution de la République Slovaque.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Milo aime les rondelles (de hockey) Sérieusement, il est hétérosexuel.
NIVEAU SCOLAIRE ✯
16-18 - Médian

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Caroline
ÂGE ✯ 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Je vous espionne depuis un moment  spin et je me suis finalement inscrite
DES COMMENTAIRES ? ✯ Les canadiens et les américains ne savent pas jouer au hockey. VOILÀ C'EST DIT.   . Non sérieusement j'suis un peu timide, mais j'adore vraiment RP. Et les gens on l'air chouette ici. ALORS ME DÉCEVEZ PAS BANDE DE LARVES.



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ La Slovaquie, ou République de Slovaquie. Comme vous voulez!
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Le slovaque et l'anglais avec un accent slovaque

HISTOIRE PERSONNELLE ✯

-Milo ne fera jamais rien de bon.

Lorsque son frère lança cet insulte au milieu du dîner, Milo lui envoya sa soupe au visage. Son frère ainé recula vivement et la soupe atterrie sur le sol.  Milo avait 8 ans et son frère le plus vieux avait beau avoir 7 ans de plus que lui, il ne se laissera pas piler sur le pied gratuitement.

-Kurva!

Son père regarda sévèrement son cadet.

-On ne jure pas à table Milo. Nettoie le plancher.

Le jeune garçon blond jeta un regard amère à son père. Pourquoi défendait-il son frère plutôt que lui, il avait commencer d'abord! Son frère aîné eu un air mesquin, et ses deux autres frères ne dirent rien. Et s'ils ne disaient rien, c'était pour prendre le côté de son frère aîné. Milo se leva et essuya le plancher souillé de soupe à l'aide d'une serviette.

Dans sa fratrie, il y avait Milan, le plus vieux, puis Jan et Marian, puis finalement Milo. Aucun de ses frères ne se ressemblait, surtout parce qu'ils avaient chacune mère différente. Son père ne parlait que de sa première femme, la mère de Milan, qui était morte. Il n'avait jamais pu trouver une femme mieux qu'elle, malgré ses autres tentatives. Cependant, il aimait chacun de ses fils.

Après le dîner, le père de Milo le retenu un moment dans la cuisine, alors Milan, Jan et Marian étaient dans leur chambre. Son père lui sourit en coin.

-Tu as bien fait de lui jeter ta soupe. Milan n'est pas méchant, il t'aime bien je le sais.

Milo eu un air renfrogné. Il leva les yeux vers le frigo, où les bonnes notes de ses frères étaient fièrement exposé. Pas un seul de ses contrôles ni était cependant, seulement un dessin vraiment affreux.

-...Mais c'est vrai ce qu'il a dit.

-Je suis sûr que si tu mets tous tes efforts, tu réussira comme tout le monde. Tu n'est pas idiot, juste...

-...Idiot?

-Non! Allez Milo... Tu ne sera peut-être pas astrophysicien ou mathématicien, mais il ni a personne de plus gentil que toi. Et personne ne pourra te l'enlever.

-Tu es ringard papa, dit-il en riant.

-Je sais.

--
2 ans plus tard.

Son manteau d'hiver le faisait chier. Il était devenu trop petit pour lui. La boulangerie de son père était dans une période creuse. Les fois que Milo y travaillait, même ses yeux de chiens battus n'amadouait plus les clients. Il fallait dire qu'il avait grandi et n'était plus aussi mignon tout plein qu'avant. De nombreuses fois Mil avait été envoyer par son père pour donner le pain restant aux sans-abris de Bratislava.  Si certain disait au jeune garçon d'aller se faire foutre, la plupart des démunis étaient heureux d'avoir quelque chose à se mettre dans l'estomac.

Un bruit de pas derrière lui le distrayait de sa pensé. Il se retourna et un garçon qu'il ne connaissait pas  le regardait. Et il n'aimait pas cet air-là. L'air que certain gens on quand il savait très bien qu'il vont dire une connerie.

-Tes frères sont tous des sales gros pédé!

Milo regarda l'autre garçon avec de grands yeux. S'il avait espérer provoquer Milo, c'était gagner. Ce n'était pas la première fois que les autres élèves l'insultait à l'école, surtout parce qu'il passait pour un demeuré avec de si mauvaises notes. Cependant, il était vrai que Milan et Jan étaient gay. C'était assez notoire dans le quartier, et que ce petit con le sache ne le surprenait pas. Leur père savait et Milo s'en fichait. Quand à Marian, il était trop jeune pour savoir. Tout comme Milo d'ailleurs.

Le jeune garçon blond serra les poings, avec l'intention de s'en servir.

-Et toi t'es un homophobe, c'est pire.

-Et alors?

-Alors, tu savais pas que les homophobes sont  des pédés qui sucent des bites en cachette en disant que c'est mal de le faire en public!

L'autre garçon se jeta littéralement sur Milo pour mettre ses mains sur son cou et tenter de l'étranglé. Milo utilisa son poing pour frapper l'autre en plein sur la tempe.  Le coup fut retentissant, et l'autre garçon s'effondra dans la neige. Il gémissait et bavait sur le sol. Quand à Milo, ses yeux bleu étaient rivé sur son poing. Il l'ouvrit doucement, comme réalisant à peine se qu'il venait de faire. C'était peut-être mal de le penser, mais il était fier d'avoir pu remettre cet enfoiré à sa place. On ne l'insultait pas, et encore moins sa famille.

---
2 ans plus tard

La conseillère pédagogique, après l’incident d'il y a deux ans, avait indiqué au père de Milo que son fils aurait tout intérêt à se trouver une activité sportive. Quelque chose pour faire évacuer la colère qu'il avait. Le conseil d'établissement n'avait pas envie que le jeune garçon ce prenne soudainement pour Batman, le vengeur  dans la nuit qui tapait les petits crétins de l'école. Son père l'avait donc inscrit au hockey junior.

Et Milo adorait ça.

Il lui faudrait encore attendre ses 13 ans pour avoir le droit de participer aux batailles. Mais déjà, il était un très bon défenseur, après 2 ans de pratique. Milo avait tendance à être un défenseur offensif, ce qu'aimait beaucoup son coach. Il était plus grand et plus costaud que les jeunes de son âge. Et sans le vouloir vraiment, les autres garçon n'osait pas s'approcher de lui trop près de la bande.

Avec tout cela, Milo était plus heureux. Son caractère s'était adouci et son père l'invitait plus souvent à travailler avec lui à la boulangerie. Aux petites heures, Milo s'était levé et était parti à la boulangerie. Avec le sourire, il avait servit des clients. Durant les temps morts, il faisait du pain sous l'oeil de son père. Il sculptait le pain en forme de bâton de hockey, de casque, de patins, puis les mettaient au four. Ils se vendaient plutôt bien, le hockey étant le sport national de la Slovaquie. Alors que Milo tendit au dernier client une baguette de pain, lui souhaitant une bonne journée, son père ferma la boulangerie et sourit à Milo.

-C'était une bonne journée non?

-Ouais. J'ai tellement fait de pain, mes doigts vont se transformer en merguez. Je vais mourir des mains!

Avant que son père puisse répondre, on frappa à la porte. C'était le facteur, et il avait une lettre pour Milo.

------
De retour à la maison

Son grand frère Milan avait 20 ans quand Milo lui annonça qu'il avait reçu une lettre d'une Académie qu'il n'avait jamais visité, aux États-Unis. Une académie prestigieuse, qui lui sommait de venir pour devenir représentant de la Slovaquie.

-Ils se sont peut-être trompé en écrivant mon nom. Ils ont écrit Milo au lieu de Milan.

Alors que Milo allait répliquer, le copain de Milan, qui était presque toujours à la maison, tapa Milan sur la tête.

-Ah! Mais soit gentil avec ton petit frère pour une fois!

Milan ne répliqua pas, et Milo se demanda comment le copain de son frère pouvait supporter un type comme Milan. Le copain souriant gentiment à Milo.

-Tu vois, ton père avait raison. S'ils veulent de toi dans cette académie, c'est forcément que tu le mérite, et qu'il n'y aurait personne d'autres de meilleurs que toi pour prendre ta place. Tu n'as qu'a faire de ton mieux! La Slovaquie ne peut pas être si compliqué que ça à gérer.

Milo hocha la tête, convaincu. Il devait partir la-bas. Cette académie lui offrait un avenir qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Il était fier de son pays, et le représenter serait un honneur. Cependant, une dernière chose le retenait avant de partir. Milo leva les yeux du sol pour regarder Milan.

-...Tu crois que je vais pouvoir continuer à jouer au hockey?


-Ils ont forcément des patinoires à New York espèce d'idiot.

FAMILLE ✯ Milo a un père et quatre frères, dont une mère différente pour chaque frère. Le père de Milo lui ne lui a pas dit grand chose de sa mère, sinon qu'elle ne venait pas de Slovaquie, et qu'après avoir passée 2 ans à Bratislava, elle est parti et personne ne l'a revue. Milo est le cadet de la famille.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Milo a un physique de sportif. Pas beaucoup de gras et une bonne santé évidente. Évidemment, puisqu'il est passionné par le hockey, et que le seul moyen d'être bon, c'est de s’entraîner souvent. Bien sûr, il a des muscles, et il est fort. Un seul coup de poing de sa part sur le nez équivaut presque à recevoir une brique en plein visage. Il soulève de grosses poches d'avoine et de farine sans difficulté, déjà depuis très jeune lorsqu'il aidait son père à la boulangerie familiale. Il a les épaules rondes et comme vous l'aurez compris, il est costaud. Même, on pourrais dire qu'il est compact. Milo sait recevoir des coups, autant qu'il sait en donner aussi généreusement. D'ailleurs, sa peau blanche est souvent constellé d'ecchymose, de blessures et de cicatrices en voie de guérison.  C'est pourquoi il n'aime pas trop se montrer. Il attend qu'il n'y ai personne dans les parages lorsqu'il va à la piscine. Lors des mauvaises journées ou il a perdu un combat, il n'est pas rare de le voir gémir des ''ouille'' et des ''aïe''.  

C'est un jeune homme aux sourcils et aux cheveux blonds pâles qui lui tombent sur le front et la nuque en douce boucles.  Son nez et  le haut de ses joues sont parcourus de taches de rousseur, ce qui lui donnerait presque l'air d'un roux, surtout l'été ou elles sont encore plus visible qu'en hiver, sa peau blanche de slovaque rougissant facilement au soleil, ou sous l'effet de la gêne et la colère. Au dessus de ses taches de rousseurs, les yeux de Milo sont bleus, rayonnant dans la joie et sombre dans la colère .Il a une mâchoire carré caractéristique des slaves mais le reste de son visage semble si tendre qu'il doute parfois lui-même de ses origines. Milo à une bouche qui possède des lèvres étroites et par miracle, aucun de ses dents ne lui manque encore.  Et tant mieux, parce que Milo est quelqu'un qui sourit souvent. Et souvent pour rien.

Milo ne possède pas l'âme d'une fashionista. Quand il était à Bratislava, il ne s'est jamais préoccupé de comment il s'habillait. Alors il est bien content d'avoir un uniforme. Ça lui évite de perdre son temps le matin. Sinon, son sens de la mode se réduit à une paire de jeans, des bottes  et un jersey de hockey. Il s’ennuie énormément du climat de son pays, sa neige et ses montagnes enneigées lorsqu'il est à l'Académie.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Une chose est sûre à propos de Milo : il aime se battre, même contre plus fort que lui. Bien qu'il réussisse à faire quelques buts, sa spécialité c'est le jeté des gants et l'envoi immédiat de son adversaire chez le dentiste. Il est prompt à se mettre en colère, particulièrement lorsqu'on insulte les gens autour de lui. Il est présent pour ceux qu'il aime et par idiotie ou témérité ( ça dépend du point de vue ) il fonce tête baisser dans la bagarre. C'est d'ailleurs surtout pour cela que Milo adore tant le hockey. Son talent de donneur de raclés y est vu comme un atout!  Et ce n'est pas souvent qu'il a l'opportunité de briller quelque part. Depuis tout petit il a eu beaucoup de problème concernant ses performances académiques. Il est mauvais élève, qui ne comprendra qu'avec plusieurs explications. Si Milo n'est certainement pas un demeuré, il n'est pas la plus brillante des lumières. Ce qui fait qu'il est presque toujours présent lors des séances de rattrapage de cours. S'il travaille très bien seul, le jeune slovaque est mal à l'aise lors que viens le moment de s'adresser à un publique. Ses talents d'orateur laisse à désirer, car il ne sait pas toujours trouver les bons mots au bon moment. Souvent, il trouve les mauvais mots au plus mauvais moment.

Mais Milo n'a pas que des défauts. Il est un jeune homme sincère, juste, et quelqu'un de très droit qui respecte la loi. C'est un garçon adorable une fois qu'on le connait bien, qui aime beaucoup parler aux gens lorsqu'il ne s'agit pas d'un exposé oral. Milo est drôle et à un très bon sens de l'humour, tantôt niais, tantôt sarcastique, sans jamais être blessant. Il possède une grande compassion et à tendance à ne jamais se faire une opinion arrêté sur les personnes qu'il l'entoure, surtout parce qu'il considère que chacun fait sa vie comme il ou elle l'entend. Et que donc, ça ne le regarde pas. Il garde surtout son opinion pour lui. C'est une personne polie qui laisse sa place dans le bus à la vieille dame ou à la femme enceinte. Bref, c'est un gentil.

Mis à part son talent au hockey, Milo s'adonne à la cuisine. Enfin... il fait du pain. Et il ne sait faire que ça, son père étant le propriétaire d'une boulangerie à Bratislava. L'été, il y retourne pour aider son père avec son commerce et il y fait du pain, des brioches, des viennoiseries. D'une certaine façon, le hockey lui à donner une certaine dextérité manuelle qu'il n'avait pas avant. D'ailleurs, comme travail étudiant, il travaille le soir dans une boulangerie dans le Bronx. Le propriétaire lui à fait confiance pour deux raisons : premièrement parce qu'il savait les rudiments du métier, et parce qu'il ferait fuir les voleurs. Et Milo était plus que content de pouvoir aider quelqu'un. Le surplus de pain qui ne s'est pas vendu durant la journée, Milo passe toujours le donner à une école de quartier. Les professeurs sont toujours très heureux de pouvoir donner quelque chose à manger aux enfants qui ne déjeune pas toujours bien chez eux.

Ce qui n'est pas le cas de Milo. Son estomac semble ne jamais avoir de fond et il engouffre des quantités de nourriture impressionnante.  Heureusement, les calories qu'il ingurgite son rapidement brûlé par le sport qu'il fait, autrement il serait énorme et obèse. Ce qu'il aime le plus manger est la soupe et la bière. Combinaison bizarre, mais qui fait très bien l'affaire de Milo, qui de tout façon ne fait pas la différence entre un vin de table et un vin à 2000 euros. Pour l'impressionner, il ne faut pas grand chose.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Le hockey, la bagarre, faire du pain, la bouffe en générale, la soupe et la bière.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Les contrôles, devoir parler à un public, les blessures et les ecchymoses et la chaleur. En générale, il aime bien les animaux, sauf les chats.

TALENT PARTICULIER ✯ Mis à part qu'il sait très bien se battre et se servir de ses poings, Milo fait du t`res bon pain, de très bonnes crêpes, bref, c'est un très bon pâtissier.  

HABITUDES/TICS ✯ Il a tendance à remettre ses devoirs à la dernière minute. Également, il a l'habitude de passer beaucoup de temps à la patinoire.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ à voir

LOISIRS ✯ Il fait parti d'une ligue mineur de hockey qui accueille des jeunes joueurs. Les parties et les tournois ne sont que pour s'amuser. Parfois, Milo prend le jeu un peut-être au sérieux et il n'est pas rare de le voir en punition sur le banc.

POSTE/EMPLOI ✯ Il travaille à temps partiel dans une boulangerie du Bronx, surtout le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Ven 13 Mar - 17:22

Enfin un slave. Enfin.
Depuis le temps que j'en espérait un autre.



*not even sorry*

Edit : Dobrodoshli. (bienvenue, j'oublie les bonnes manières)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Ven 13 Mar - 17:28



Wilkommen mon chaton ! et bon courage pour ta fiche.

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
England/ Arthur Kirkland
avatar
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Ven 13 Mar - 17:47

Oh yes.

Bienvenue 8D
Et bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Ven 13 Mar - 19:53

Un autre blond ? Et mignon appart de ça ~

Bienvenuuue ~

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Ven 13 Mar - 19:56

Ooooh un slovaque <3

Bienvenue, jeune âme perdue ~
Revenir en haut Aller en bas
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Ven 13 Mar - 19:58

Hey hey !
Bienvenue parmi nous ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Ven 13 Mar - 20:13

SALUTATIONS J'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous après nous avoir espionnés fourbement :DDDD !

Si tu as la moindre question ou hésitation ou si tu veux spammer quelqu'un sans trop savoir quoi dire je suis ton homme. (enfin ta femme, enfin on se comprend.)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
avatar
traveler1



Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Ven 13 Mar - 20:44

Bienvenue \O/
(Moi j'aime bien les blonds)

_________________
Philippines ◊ Mabel LÁÑEZ
“....let her be loved not only for her beauty and amiable character, but also for her strength of mind and loftiness of purpose, which enliven and raise the feeble and the timid and ward off all vain thoughts. Let her be the pride of her country and let her command respect.” J-R


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Sam 14 Mar - 10:11

Bienvenue parmi les fous

Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama Rainbow Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Sam 14 Mar - 16:08

blblblblblbl


Bienvenue bienvenue mon chou!~

Je te prêterai mes bandes de cire à l'orange vu que t'es chou-
*frosh frosh les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Sam 14 Mar - 16:42

MERCI À TOUS pour l’accueil chaleureux TwT je suis émue. Pour vrai!
Je m'empresse de terminer ma fiche! Je l'ai commencé mais il me reste encore beaucoup à faire! Au plaisir de pouvoir RP avec vous tous spin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Sam 14 Mar - 22:36

Bienvenuuuuuuuuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Andorre / Maria G.
avatar
traveler1



Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2014

Taux de synchronisation
Points:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Sam 14 Mar - 22:49

Bienvenuuuue ♥ ♥ ♥

_________________

Littérature : 12,41
Economie : 18,62
Civilisation et culture : 14,10
Mathématique : 7,23
Géographie: 11,85
EPS : 15,14
Droit international : 9,88
Stratégie militaire : 2,30


Politique / Diplomatie : 13,17
Sciences & Physique : 16,11
Langues Vivantes
Anglais : 11,24
Francais : 14,48
Espagnol : 17,47

Moyenne générale : 12,61
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Dim 15 Mar - 18:20

Merci et merci encore spin Je crois bien que ma fiche est terminé, en espérant qu'il n'y est pas trop de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie Dim 15 Mar - 19:40

Tout est bon. Tu es donc validé comme Médian. Tu bénéficie également du niveau de synchronisation Traveler.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Milo Sekera | Frappons-nous les uns les autres, en harmonie

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld
» [PV Krocq] « nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même »
» Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres]
» Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient
» ce que nous faisons : les sauts en image

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-