Partagez | .

Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ».

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Lun 16 Fév - 20:46




◊ Royaume de Belgique







▬ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE.


Bavarde, souriante, têtue comme une mule, tactile, affective, un tantinet susceptible, mais surtout rancunière, douce tant que vous ne la fâchez pas trop, bonne cuisinière et généreuse. Bel c'est ce sourire ambulant, c'est la petite blonde qui s'accroche à votre bras en riant et qui vous propose une gaufre ou un spéculoos fait maison.
C'est une belge pure souche (ou presque), qui affirme que ses bières, son chocolat et ses gaufres sont indéniablement les meilleures, quitte à partir dans des grands débats qui ne mènent nulle part et qui, au final, l'amusent plus qu'autre chose.
C'est un bisounours qui vous aime jusqu'à preuve du contraire, qui boit une bière avec vous en salle commune, assise n'importe comment parce qu'elle ne sait pas s'asseoir correctement sur un canapé.
[...]



 





▬ I WANT.


Des liens tout pleins, à établir avec votre personnage en particulier. Parce que je suis une gamine pénible qui préfère vous faire vous creuser le cerveau avec elle que de proposer des liens tout prêts ;)



▬ LES RP'S.


◊ TITRE DU RP ; écrire ici
◊ TITRE DU RP ; écrire ici
◊ TITRE DU RP ; écrire ici
◊ TITRE DU RP ; écrire ici


Maarten VanGalen - Pays-Bas
Le grand frère - Maart’ - Broer.

Maarten c’est un peu le premier homme de ta vie. Peut-être même avant ton père.
Aussi grognon et peu aimable que le hollandais puisse vouloir paraître aux yeux du monde entier, tu es sans doute la mieux placée pour savoir que, si, si, monsieur a un cœur qui bat. Énorme même. Ou, en tout cas, au moins assez gros pour lui procurer des instincts surprotecteurs à ton égard.
Vous vous chamaillez pour à peu près tout et n’importe quoi, comme n’importe quels frères et sœurs, mais tu tiens énormément au néerlandais, alors ça ne dure que rarement plus de quelques heures avant que l’un de vous ne s’excuse, ou que ça ne soit tout simplement oublié, comme si rien ne s’était jamais produit.
Honnêtement, tu ne sais pas vraiment ce que tu serais sans Maart’. Parce que, aussi grande, responsable et autonome que tu aimes te déclarer quand il joue les grands frères protecteurs, c’est invariablement dans ses bras que tu vas te réfugier quand quelque chose va de travers.
Alors on ne touche pas au grand frère.


Ronan Kirkland - Pays de Galles
Fantasy boy - Boyfriend - Ron.

Le gallois doit certainement faire partie des personnes à qui tu parles le plus actuellement.
Alors même que tu ne le connaissais que vaguement pour être l’un des frères aîné d’Arthur il y a quelque temps, c’est quand vous avez commencez à évoquer la littérature que tu as commencé à te rapprocher de Ronan. Ce n’est pas tous les jours qu’on croise un garçon capable de parler fantasy pendant des heures, de supporter ton bavardage incessant dès qu’on parle de livre, de te conseillers des bouquins purement géniaux et en plus d’apprécier tes pavés de ressentis sur le livre en question par sms. Parce qu’à ton niveau ça pourrait relever du harcèlement.
A côté de ça, le jeune homme est absolument adorable quand on passe le côté grand bourru grognon qui ne parle pas. Et il est plutôt mignon pour ne rien gâcher.

Toi ? Avoir un coup de coeur sur un romantique écrivain fan de fantasy aux yeux verts ? Pas ton genre, enfin.
Tellement peu que c'est avec un sourire terriblement niais, mais heureux, au visage, que tu repenses au fait que tu peux te blottir dans ses bras tant que tu veux désormais.


Antonio F. Carriedo - Espagne
Le meilleur ami - Ex-copain - Toni.

Antonio et toi, ça pourrait être juste très simple, mais vous devez avoir une affinité particulière avec le compliqué.
Au départ, c’est une grande amitié qui vous lie. Le genre de relation entre deux grands enfants qui dansent sur n’importe quel musique, qui font des batailles d’oreillers et de chatouilles, qui s’enlacent et se prennent dans les bras.
Et puis au fur et à mesure, cette forte amitié a évolué vers un sentiment amoureux, que tu gardais pour toi jusqu’à ce qu’il vienne se déclarer. Et pendant quelques mois, vous avez formé un de ces couples affreusement adorables. Jusqu’à un faux pas de l’espagnol qui a conduit à une rupture assez compliquée.
Depuis, vous oscillez entre situations gênantes et tentative de retour à la normale. Si, la majorité du temps, vous faites en sorte d'agir l’un envers l’autre comme vous aviez l’habitude de le faire avant d’être ensemble, ce n'est pas toujours évident.


Arthur Kirkland - Angleterre
Le grand ami lapin confident britannique (rien que ça) - Arthur.

Difficile de décrire votre relation autrement que par “profonde amitié”.
Arthur, c’est un peu celui à qui tu racontes toute ta vie - ou presque, certaines choses étant passées confidentielles- et aussi parfois un peu celle des autres.
Tu t’inquiètes outre mesure quand il revient l’air fatigué par un PR, tu le taquines quand il arrive à l’académie à l’aube avec la gueule de bois, tu lui racontes les conneries que tu as pu faire quand tu étais gamine - et celles que tu fais encore aujourd’hui -, tu comptes les points (en toute neutralité) quand tu arrives au milieu d’une bataille entre britanniques, tu tentes (avec plus ou moins de réussite) de lui apprendre le tact et la diplomatie, tu le laisses toucher à la cuisine quand tu es à côté et vous faites des pyjamas party avec vos lapins. Oui.

Bref. C’est mignon, tout doux tout chou.


Mabel Láñez - Philippines
La meilleure amie acolyte magical girl - Mab.

Le nombre de fille dans cette académie est affreusement réduit, et tu te dis parfois que tu dois avoir plus de facilité à te lier avec les garçons au fond.
Pourtant, Mabel fait partie des personnes dont tu es le plus proches au sein de Revi. Présence féminine apaisante, elle est rapidement devenue une amie à qui tu te confies facilement. Il faut dire que le côté maman de la jeune femme quand tu vas mal ou quand tu dors/mange peu, joue aussi sur le fait qu’elle fasse partie de ces gens qui te viennent immédiatement en tête quand tu as besoin de soutien.
En plus de ça, c’est une très bonne amie avec qui tu aimes discuter de tout et de rien, sortir prendre un thé, boire un verre ou faire une virée shopping entre fille.


Maria Gomes - Andorre
La poupée - Princesse

Historiquement, Andorre c’est un peu la fille de Francis et Antonio.
D’ailleurs, ça se remarque même à l’académie, la demoiselle étant régulièrement fourrée dans les bras de l’un ou de l’autre, à papillonner des cils pour obtenir ce qu’elle veut, ce qui fonctionne plutôt très bien.
Ceci dit, tu ne peux pas leur reprocher grand chose, la petite étant absolument adorable, tu fonds au moins autant qu’eux à chaque fois que tu la vois. Câlins, bisous et autre séance de coiffure, tu aimes avoir la miss à côté de toi et l’écouter te raconter ses journées et les confidence sur grand blond aux yeux du moment à faire battre son cœur de petite princesse.
Bref. Dire que Maria fait ressortir ton instinct maternel est presque un euphémisme. Un jour tu arriveras à la piquer à ses idiots de pères de coeurs, un jour.


Gilbert Beilschmidt - Prusse
Le pote de bière - Gil

Difficile de passer à côté du prussien. Surtout quand on connaît Francis et Antonio. Encore plus quand on est un pays germanique amateur de bière.
L’albinos est généralement quelqu’un que tu apprécies. Oui il lui arrive d’être chiant, oui il a un côté dragueur lourd qui peut se révéler franchement agaçant, mais à côté de ça, Gilbert n’est pas quelqu’un de SI difficile à vivre.
Si les compétitions inutiles et stériles à propos du pays qui produit la meilleure bière -*tousse* Belgique *tousse*- sont devenues une sorte de rituel au fil du temps (une petite pique de temps en temps à propos du classement mondial est toujours la bienvenue), vous vous retrouvez plus généralement à discuter autour de cette même boisson, de manière totalement naturelle et amicale.


Vash Zwingli - Suisse :
Grand maître de la neutralité - Vash

La Suisse au moins, personne vient lui taper dessus alors qu’elle dit qu’elle est neutre.
De manière générale, tu n'as rien contre Vash. Certes, le suisse est quelqu’un de plutôt réservé et il y a peu de chance qu’il vienne faire le premier pas pour discuter. Mais ce n’est pas comme si c’était quelque chose qui te dérangeait vraiment quand tu as envie d’aller parler avec quelqu’un, de toute manière.
Le truc, par contre, c'est que vous êtes, l’un comme l’autre, plutôt extrêmement fiers de vos spécialités chocolatière. Alors, oui, pour peur que l’un de vous ramène du chocolat en salle commune, le sujet de conversation va vite être très très prévisible. Autant dire que ça n’a pas plus d’intérêt que le débat bière allemande-bière belge, mais ça t’amuses au moins autant, surtout quand Vash répond avec son air pince-sans-rire.
En dehors de ça, le blond est quelqu’un avec qui il est agréable de discuter, pour peu qu’on sache passer au dessus de l’air sérieux, voir grognon qu’il peut afficher. Mais ça, ce n’est pas un soucis vu le nombre d’années d’expérience que tu as en la matière …


Tomislav Krleža - Croatie
La voix de la raison - Tomi

Si on oublie le fait qu’il a un nom absolument imprononçable, Tomislav est quelqu’un de plutôt accessible.
Calme et agréable, il n’est pas compliqué de discuter avec le slave et pour une bavarde comme tu sais l’être, c’est déjà un très bon point. En plus de ça, l’avis de Tomi est souvent plutôt juste et argumenté et, au fil de plusieurs discussions, tu as remarqué qu’il avait une façon assez apaisante de parler des choses qui peuvent t’effrayer par rapport à votre future condition de nation.
Si tu n’es surement pas assez proche de Tomi pour venir te confier à lui aussi ouvertement que tu le ferais avec d’autre, ça ne t’empêches pas de le faire à mi-mots, généralement pour avoir son point de vue sur la question qui t’embêtes.


Francis Bonnefoy
Amour vache - Franny

"Pourquoi les français disent-ils "je vais aux toilettes" et les belges "je vais à la toilette"? Parce qu'en France tu dois en faire au moins dix pour en trouver une de propre"
Vous pouvez passer des soirées ENTIERE à vous envoyer des piques à la figures comme ça, blagues belges et françaises, tout y passe. Mais au fond, Francis et toi vous entendez très bien. C'est justement tellement plus drôle de taquiner le français que de simplement aller lui dire que tu l'apprécies ...
Et puis, il le sait au fond ~


LALILO
TRUC MUCHE

BLBLBL


Les liens codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Lun 16 Fév - 21:43



*wink wonk*

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Lun 16 Fév - 21:52

Bonsoir Monsieur Prusse. (L'utilisation de ce gif est absolument infâme D8)
Une idée ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Lun 16 Fév - 22:05

I know, sorry i'm not sorry-

Si on par sur 'générique' j'pense qu'entre adeptes de bières, on se comprends tous-
Plus sérieusement, je pense que Gilbert aime bien Belgique -qu'il la drague comme il drague toute femme passant sous son nez- Cependant, je le sais, je le joue ainsi, il peut-être très lourd. C'est toi qui voit après !
Même si je les vois bien débattre des heures durant sur d'où vient la meilleure bière ? Belgique ou Allemagne ? Le mystère reste entier.

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Lun 16 Fév - 22:07

Olalalala Maarten va faire un ulcère a surveiller les males en chaleur qui la draguent 8D. Mais ca va aller en vrai il sera gentil eelle aura meme permission de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Lun 16 Fév - 22:15

Maarten > xDD Trop gentil de ta part ♥ (C'est pas comme si elle allait suivre ses instructions à la lettre de toute façon, hein 8D ~)

Prusse > Oh oui, un débat sur la bière. Autour d'une bière tant qu'à faire ! (Et l'issue du débat est claire et évidente : elles viennent de Belgique, quelle question ! ;D)
Sinon. Pour les tendances de Prusse à la drague, disons qu'en général ça ne la dérangera pas (elle a appris à passer outre, soit en faisant comme si elle n'avait rien entendu, voire en s'amusant en lui répondre pour peu que ça l'amuse ce jour là) et si jamais il est lourd, ben elle l'enverra chier 8) Oui parce que bon, elle bien gentille Bel, mais elle sait aussi se fâcher, haha.

Je pense que de manière générale ils peuvent très bien s'entendre, mais qu'il arriverait qu'elle l'évite et le fusille du regard pendant plusieurs jours s'il est allé trop loin au goût de la demoiselle.
Queeeelque chose dans ce goût là j'imagine o:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Lun 16 Fév - 23:05

Oui voilà !

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Lun 16 Fév - 23:13

En résumé, ils sont potes 75% du temps et les 25% restant, c'est Ellen qui le croise, le fixe et fait demi-tour 8D
Bieeen, bien. Ça marche pour moi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andorre / Maria G.
avatar
traveler1



Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2014

Taux de synchronisation
Points:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Mar 17 Fév - 8:30

Je te refile l'andorrane, qui te trouve trop jolie en plus t'es un pays francophone et en plus t'es lié historiquement à France et Espagne ♥

Puis y a Algérie aussi, gros relou dragueur *il le fait moins parce qu'il sort avec Luz maaaais il peut s'empêcher* mais les deux pays s'entendent bien de ce que j'ai lu sur google

_________________

Littérature : 12,41
Economie : 18,62
Civilisation et culture : 14,10
Mathématique : 7,23
Géographie: 11,85
EPS : 15,14
Droit international : 9,88
Stratégie militaire : 2,30


Politique / Diplomatie : 13,17
Sciences & Physique : 16,11
Langues Vivantes
Anglais : 11,24
Francais : 14,48
Espagnol : 17,47

Moyenne générale : 12,61
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Mar 17 Fév - 9:36

Oh oui oh oui oh oui. Andorre est trop mignonne, Bel pourra jamais lui résister, haha. Elle va écouter la petite raconter ses histoires avec un visage qui cri «OhmonDieuelleesttreopmignooooonne» et lui faire pleins, pleins, PLEINS de câlins. Parce qu’elle peut pas résister à une bouille aussi mignonne, impossible. Elle lui ramènera des chocolats et des pâtisseries qu’elle aura fait elle-même. Bref.

Pour Algerie, le côté dragueur c’est avec le frangin que ça pose problème (et avec Luz du coup j'imagine un peu quand même, haha) 8D Belgique, elle, quand la personne est trop lourde, se contente d’ignorer les remarques si elle apprécie la personne, ou d’ignorer complètement la personne si elle l’aime pas ou si ça va trop loin à son goût. C’est pas plus compliqué que ça 8D
Sinon effectivement, sur le plan diplomatiiique, il semble que les deux pays s’entendent plutôt bien. Et puis de façon générale, je pense qu’il n’y a pas vraiment vraiment de raison que les personnages ne s’entendent pas. Donc. Voilà. (Conclusion superbe et originale, ouioui).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Mar 17 Fév - 10:17

king

Parce que tomato gang ! (au complet d'ailleurs) (je pleure de joie) dooonc donc, vu à quel point Bel est choupinette je vois mal comment Espagne ne pourrait pas l'adorer, après vu qu'il s'entend foooort mal avec Pays Bas surtout en ce moment ça peut risquer de devenir explosif quand ils sont tous ensemble (mais antonio s'en fiche, il supporte coups et morsures de ned pour quelques instants auprès de la soeurette :D) (aussi parce qu'il est un peu maso) Lovino est convié à la joyeuse petite troupe bien entendu. (lovi si tu vois ce message, non, je ne te demande pas ton avis :D )

Historiquement comme elle faisait partie des pays bas espagnols, antonio a un peu tendance à parfois faire le chef, (SI EL JEFE) mais bon, rien de bien graven je suppose qu'il faut juste le recadrer un peu.

à développer en CB !

(en plus si elle s'entend bien avec Andorre je sens que là les 3 ensemble ça va etre la vallée du petit poney trop cutie plein de doubles arc en ciels et de parfaits à la fraise)
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Mar 17 Fév - 10:55

Je veux u lien avec Suisse, rien que pour la rivalite a propos du chocolat et apres si on trouve autre chose a caserla pas de refus

Je pense qu'il y a rien avec Croatie mais maybe on peut faire un petit link aussi ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Mar 17 Fév - 13:42

Espagne : Jaaaa ! Tomato gang !
Si Tonio ne peut pas ne pas adorer Bel (trop de négation dans cette phrase !), la réciproque est vrai aussi. Difficile de ne pas apprécier le sourire ambulant qu'est l'espagnol. Et puis elle aime les gens qui l'aiment (cette simplicité de l'affection, haha)
Et bien sur que Lovi est compté dans cette bande de fou, voyons !

Concernant les rapports entre Antonio et et Maarten, il va falloir qu'ils apprennent à se supporter (ou au moins à faire semblant) devant elle, sinon, c'est Ellen qui va frapper/mordre, avec tout l'amour du monde bien sur, le premier qui lance une bataille stérile. Voilà. Mais sinon elle vous aime quand vus faites pas les cons 8D

Sinon, sinooon, pour le dernier point, même si elle l'adore, Bel hésitera pas à lui remettre les idée en place si il essaye de la traiter comme une colonie (parce que d'abord, la Belgique ne lui appartient plus et qu'en plus, elle même n'a RIEN d'un territoire qui se laisse diriger)

Et oui, licorne, amour et arc-en-ciel avec Andorre ;D ♥

Suisse : Oui, chamaillons-nous pour savoir qui fait le meilleur chocolaaaaat. *aime les batailles ridicules entre nations, oui*
Sinon. Ils aiment tous les deux la neutralité (même si celle de Bel, les gens s'en moquent dans les faits D: ) et en dehors du fait qu'ils s'engueulent pour, honnêtement, des broutilles, je pense pas que Bel le déteste particulièrement ou quoi. Ca l'amuserait même plus qu'autre chose en fait, ces débats inutiles.

Croatie : Euh à prioriii non, mais on peut trouver quelque chose quand même, ça me gêne pas 8D J'irais fouiner pour voir si je trouve une idée, mais si tu en a une, hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Mer 18 Fév - 20:24

Un petit lien avec Lovi ? Vu que tomato gang et que Lovi a un petit coup de coeur pour la belge ( siffle ) plus qu'ils sont tous les deux au club de cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Mer 18 Fév - 21:50

Jajaja !
Avec plaisir. (De toute façon t'avais pas le choix d'après le post de Tonio 8D).

DONC. Ellen aime son tomato gang du plus profond de son pitit coeur, Lovi, évidemment, compris.
En lisant pour le coup de coeur, j'avais l'image de chibimano accroché aux jupes de Belgique pour lui demander un bisou haha 8D ♥ A ce propos d'ailleurs, je suis pas certaine qu'elle l'aurait remarqué, ce qui pourrait amener à des situations fort drôle (d'un point de vue extérieur en tout cas). A voiiiir, à voir.
En tout cas, du positif tout plein ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Jeu 19 Fév - 15:53

Ca parle tomato gang ? 8D Je viens donc réclamer un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Jeu 19 Fév - 16:20

*te séquestre avec nous cuba*
Revenir en haut Aller en bas
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Jeu 19 Fév - 16:35

JA. Tomato gang tomato gang ♥
De toute façon de ce que j'ai lu difficile de ne pas apprécier le cubain. Donc voilà, hein.
Bel elle vient lui raconter sa vie, elle l'embarque sous le bras (façon de parler parce qu'avec son mètre soixante elle aurait du mal) avec Tonio, Lovi et Maarten, elle leur fait du chocolat et des pâtes à la sauce tomate siouplait et des gaufres.


Oh god. *vient de re-tilter que Belgique est la seule fille du tas*. Un coup sur deux elle leur frappe l'épaule virilement (ou pas) et l'autre elle force un câlin collectif plein d'amour t'sais.

Voilà. Je suis partie un peu loin mais ça vous donne une idée comme ça 8D
Faudra développer un peu. Mais l'idée générale. C'est qu'elle vous aime. Fort. c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Jeu 19 Fév - 16:58

Owi bbies. ♥
Bah de toute façon comme c'est la seule fille du groupe elle va être chouchoutée par Ale, donc gaufres contre câlins c'est très bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Jeu 19 Fév - 17:03

Hehe nickel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italie du Nord/ Feliciano
avatar
traveler1



Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2013

Taux de synchronisation
Points:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Jeu 19 Fév - 23:21

Coucou!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Ven 20 Fév - 1:07

Feli ~

Bel traîne plus souvent avec Lovi qu'avec Feli je suppose, mais elle apprécie l'italien quand-même.
Comme, en plus, elle vient donner un coup de main au journal quand il y a besoin d'aide, ils ont du s'y croiser un bon nombre de fois.
Je pense qu'elle trouve Feli chou, comme beaucoup de monde, elle apprécie sa bonne humeur toute simple et donc voilà c:
(Ca reste à développer, mais c'est l'idée, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Ven 20 Fév - 11:11

*Tomato gang spam* c'est trop chou d'etre au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Lun 23 Fév - 18:01

La plupart des liens sont écrits !
Si vous voulez enlever/ajouter/modifier quelque chose, just say it ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgique/Ellen Van Escht
avatar
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ». Dim 5 Juil - 18:49

MAAAAJ.
ou presque. Je reviendrai mettre les icônes.
Si vous n'y êtes pas et que vous voulez un truc ou si vous voulez changer quelque chose, mp Skype vous sont ouvert ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belgium's RS - Parce qu'après tout « L'union fait la force ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après tout, c'est juste un café.
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire
» [END] Après tout ce n'est qu'un rêve - Pv Breeze

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: FICHES DE RELATION-