Partagez | .

« On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC]

 
Belgique/Ellen Van Escht
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Dim 15 Fév - 22:46



Belgique

« L'union fait la force »


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Van Escht Ellen
SURNOMS ✯ Ellie, Len, Lenny. Tant que ça ne frise pas le ridicule, ça ne la dérange pas, alors faites-vous plaisir !
ÂGE ✯ 18 ans.
SEXE ✯ Visiblement, c'est une femme !
ANNIVERSAIRE ✯ 21 juillet.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ A priori, elle serait plutôt hétérosexuelle.
NIVEAU SCOLAIRE ✯
Médian

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Alors là c'est compliqué.
ÂGE ✯ 20 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Par le biais d'un top site
DES COMMENTAIRES ? ✯ Le principe du contexte m'a trèèès fortement fait penser à Assassin's Creed, mais je trouve que c'est super original et très intéressant :D Et puis le forum est tout beau. Et voilà. Je vous aime déjà 8) ♥






▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Le royaume de Belgique.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Comme toute représentante de la Belgique qui se respecte, Ellen parle couramment aussi bien le néerlandais que le français. En plus de ça, elle se débrouille plus ou moins en allemand et, à force de travail, est capable de dialoguer en anglais bien qu'elle ne soit pas particulièrement fière de son accent.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Bruxelles, superbe Bruxelles. Capitale de la Belgique. Berceau de la culture belge. Cette ville qui représente à elle seule les enjeux du pays tout entier, cherchant à mêler deux cultures, deux langues qui ont parfois bien du mal à cohabiter en toute tranquillité. C’est dans cette ville qu’est née Ellen, entre flamands et wallons, éveillée dès son plus jeune âge aux us et coutumes des deux parties du pays, aux deux langages si différents que l’on retrouve au sein des mêmes frontières. D’aussi loin qu’elle se souvienne, Ellen est bilingue. Parce qu’elle n’a jamais vraiment su choisir et qu’elle n’a jamais eu besoin de le faire, parce que son pays lie les deux, alors pourquoi devrait-elle rejeter une partie de celui-ci ?

La famille de la belge est une famille recomposée. Si son père est un bruxellois de pure souche, sa mère vient des Pays-Bas où elle a déjà eu une vie avant eux. Une vie avec un mari et un autre enfant répondant au nom de Marteen. Un petit garçon qui a fait partie de l’enfance de la fillette  à part entière, leur mère l’emmenant avec elle à chaque fois qu’elle allait lui rendre visite, le ramenant parfois dans leur maison en Belgique, faisant le plus grand bonheur de la demoiselle qui aimait particulièrement jouer avec son demi-frère (et se chamailler avec lui pour absolument rien ♥).
L’enfance d’Ellen est ainsi presque entièrement semblable à celle de n’importe quelle autre enfant. Un peu plus gâtée sans doute, son père n’étant pas connu pour son manque d’argent et considérant sa fille comme la prunelle de ses yeux. Sentiment partagée par la petite qui s’est toujours investie le plus possible à l’école pour voir le regard emplit de fierté que ses parent posaient sur elle a chaque nouvelle bonne note annoncée.

Si la vie de la plupart des étudiants a changé à l’âge de 12 ans, celle de la future représentante de la Belgique se verra chamboulée un an plus tôt, non pas en apprenant le sort qui lui était réservé, mais en voyant sa mère enlacer joyeusement celui qui venait d’être désigné comme futur représentant des Pays-Bas. On a expliqué plus ou moins à la demoiselle de quoi il s’agissait, mais à vrai dire, la seule chose qu’elle comprenait vraiment était que son demi-frère partait à l’autre bout du monde. Et l’enfant généralement adorable que pouvait être Ellen décida à cette nouvelle de faire la tête à sa génitrice, qui n’y était pourtant pour pas grand-chose, durant deux longues semaines.

L’année suivante, elle reçue à son tour cette fameuse lettre. Elle aussi devrait partir de l’autre côté de l’océan Atlantique pour remplir une mission qui lui paraissait alors tellement vague, tellement lointaine. Si elle a accepté de partir à New York sans rechigner, arborant même un sourire, c’est pour celui, emplit de fierté, de ses parents, à l’idée du rôle si important qu’allait avoir la jeune demoiselle. Pourtant, elle n’en restait pas moins une fillette de douze ans, terrifiée à l’idée de se retrouver seule aussi loin de chez elle. Alors oui, le premier soir, elle a pleuré toutes les larmes de son corps, blottie sous sa couette. Mais personne ne le saura. Et heureusement pour elle, sa solitude ne fut que toute relative, puisque venir dans cet établissement si particulier lui aura permis d'y retrouver son demi-frère.

Depuis qu’elle est ici, la jolie belge s’investit énormément dans son futur rôle, autant pour le bien être de son pays que pour son père/sa mère/ses parents pour être honnête. Mais loin d’elle l’idée de s’enfermer complétement dans les études et, plus l’échéance se rapproche, plus la tentation de profiter de ce qu’elle considère comme son « humanité totale », au dépit de son avancée dans sa synchronisation se fait forte. Alors elle tente de concilier les deux, travaillant et s’évadant avec ses amis, tentant d’oublier le poids qui pèse sur ses épaules lorsqu’elle est avec eux, se contentant de se comporter comme n’importe quelle jeune fille de son âge.  

FAMILLE ✯ Ellen a deux demi-frères. Maarten, le représentant des Pays-Bas, qui est plus âgé qu'elle et le représentant du Luxembourg qui est le plus jeune de la fratrie (à confirmer lorsque ce dernier sera joué ~♥)

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Un visage fin au teint pâle, généralement fendu par un sourire doux ou amusé, doté de deux yeux vert de jade et encadré par des cheveux blonds cendré qui lui arrivent aux épaules. Le visage de Belgique. Elle est rarement bronzé, Ellen, sa peau rougissant bien plus rapidement qu'elle ne prend un teint hâlé, lui donnant un air presque malade lorsqu'elle marche aux côtés d'un représentant d'un pays latin.
Plutôt petite, elle s'est habituée à être dépassée par la plupart de ses camarades, parfois même plus jeunes qu'elle. Mais elle vit son mètre soixante (et demi) sans (trop) de complexes. Après tout, être petite a aussi ses avantages. Sa silhouette reste équilibrée, la demoiselle restant plutôt fine.

Niveau vestimentaire, la petite belge n'est pas très compliqué. Jupe ou pantalon, chemisier ou t-shirt, tout lui convient tant que ça reste assez simple et que ça lui va. Comme la plupart des gens, elle aime porter des vêtements qui la mette en valeur, mais elle déteste trop attirer l'attention. Rien de bien atypique dans ses tenues en somme.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Belgique c'est cette demoiselle que vous croisez dans un couloir, un sourire lumineux lui fendant le visage. C'est celle qui s'arrête brusquement dans sa marche pour vous saluer d'un ton joyeux, le regard pétillant. C'est celle qui vient vous voir quand vous êtes seul même si vous ne lui avez parler qu'une fois dans votre vie et qui vous tiens la jambe pour parler avec vous - ou monologuer selon si sa présence vous plait ou vous indiffère. De façon général, en bref, Ellen est quelqu'un de gentil et d'agréable, d'amical.
Peu timide, elle n'hésite pas à venir vers les personnes qu'elle ne connait pas forcément, pour peu qu'elles soient seuls ou bien même qu'elles inspirent de la sympathie à la jeune femme. Il se peut aussi qu'elle vienne à la suite d'un cours ou d'une recherche sur le pays qu'elle représente, rendue curieuse par la relation entre votre pays et le sien.
Parce que la demoiselle prend son futur rôle très au sérieux. Amoureuse de son pays depuis toujours, elle travaille aussi dur qu'elle le peut pour représenter la Belgique au mieux. Il n'est pas rare de la voir traîner le nez plongé dans un livre d'histoire ou de géographie pour essayer de comprendre comment les choses ont évoluées.

Ellen est tout de même loin d'être la jeune fille parfaite dont elle voudrait pouvoir renvoyer l'image. Bien que de nature plutôt calme, ses colères sont assez terribles sans compter le fait qu'elle soit très très TRES rancunière. Autant dire que si vous l'avez fâchée, vous allez ramer pour vous rattraper. Surtout qu'elle adore se faire prier dans ce genre de situation ...
Tête en l'air, elle est capable de se perdre dans les couloirs de l'établissement alors qu'elle y a passé quelques années déjà. Et ne parlons même pas de la ponctualité qui ne devait être en option le jour de sa conception. Sérieusement, même en faisant des efforts pour arriver à l'heure, Belgique sera en retard 50% du temps. Vous êtes prévenu.
Elle a beau s'investir autant qu'elle le peut pour ce rôle pour lequel a elle été choisie et en parler avec le sourire, l'air très fière de cet honneur qui lui a été confié, représenter un pays reste un devoir. Elle ne viendra pas s'en plaindre auprès de vous, mais l'idée porter la responsabilité d'une nation complète semble de plus ou plus lourd pour les épaules de la demoiselle d'à peine 18 ans, au fur et à mesure que l'échéance se rapproche.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ La cuisine française, les frites BELGES, les gaufres et le chocolat (ai-je besoin de préciser belge ? Quoi qu'elle admette que le chocolat suisse soit aussi très bon).
La belge aime aussi beaucoup lire et discuter avec à peu près n'importe qui de sympathique. Oh, et elle adore rappeler à qui veut l'entendre que le pays qu'elle représente a pour capitale la capitale européenne. Un peu d'égocentrisme fait du bien de temps en temps.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Les frites de fast-food. Vraiment, vraiment pas. Qu'on lui demande si elle est Flamande ou Wallonne (depuis qu'elle a été choisie pour être représentante de sa nation, elle ne se qualifie pas autrement que Belge).
Elle déteste qu'on touche à ses cheveux, exception faite des personnes dont elle est vraiment proche.

TALENT PARTICULIER ✯ Elle n'en a pas vraiment, ou en tout cas, elle ne s'en est pas encore trouvé.

HABITUDES/TICS ✯ Elle se mord la lèvre quand elle est stressée, joue avec ses cheveux quand elle réfléchi intensément et avec ses doigts quand elle est gênée.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de cuisine, journal étudiant.

LOISIRS ✯ Ellen aime lire, adore ses auteurs et dessinateurs de BD et juge qu'elle serait incapable de vivre sans musique. Quand elle est stressée ou énervée, elle détend ses nerfs dans les locaux du club de cuisine.

POSTE/EMPLOI ✯ //


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Lun 16 Fév - 8:22

Bienvenue !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Lun 16 Fév - 9:24

Bienvenue gaufrette <3
Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
traveler1



Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Lun 16 Fév - 9:26

Bienvenue à toi !! J'adore ton prénom poulette et ta fichounette ! Réserve moi une barquette de frites !

_________________
Philippines ◊ Mabel LÁÑEZ
“....let her be loved not only for her beauty and amiable character, but also for her strength of mind and loftiness of purpose, which enliven and raise the feeble and the timid and ward off all vain thoughts. Let her be the pride of her country and let her command respect.” J-R


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
England/ Arthur Kirkland
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Lun 16 Fév - 12:07

Bienvenue <3 Aaah Belgique <333 *fanfan*

Et pour le contexte, oui c'est quand même pas mal inspiré d'Assasin's Creed ! Avec des admins geek c'est normal !-

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Lun 16 Fév - 12:31

Elle a spot notre inspiration nous sommes decouvertes ! Tant mieux si tu aimes 8D on a précisé nos inspirations dans les credits ;3

BIENVENUE chaton. Je t'offrirai un pere noel espagnol le 25 decembre si tu es sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Lun 16 Fév - 17:30

Belgique mon dieu j'aime ce perso et j'adore ta fiche. Je sens l'amour foisonner en moi là.

Et puis..

Spoiler:
 


ceci n'est pas du tout du harcèlement ni une insinuation, non non pas du tout.

Pays-bas/Maarten VanGalen a écrit:
BIENVENUE chaton. Je t'offrirai un pere noel espagnol le 25 decembre si tu es sage.

!!!!!!!!!!

Spoiler:
 

non belgique, en vrai ça sera plutôt genre

Spoiler:
 

;D


.....bon je cesse de polluer ton sujet, tu vas avoir peur sinon, BIENVENUE <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Lun 16 Fév - 17:37

Calme tes ardeurs toi, je parlais de ca :
Spoiler:
 


.... remarque ca revient au meme 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Belgique/Ellen Van Escht
traveler1



Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Lun 16 Fév - 18:40

Vous êtes parfait les gens, vous savez ? Merci à tous pour l'accueil :D ♥

Romano > Ce gif ♥. *lui embrasse la joue pour la peine*
Indonésie & Philippines > Merci merci. *distributions de frites*
England > Etant absolument fan de ce jeu, difficile de passer à côté, haha. Mais comme je te l'ai dit, c'est aussi ce qui m'a décidé à venir ici :D
Pays-Bas > Je suis toujours adorable voyons siffle
Spain > NON VOYONS, absolument aucune insinuation dans cet envoi massif d'image SpaBel voyoooons xD (Au passage vous savez que 90% des images de Belgium contiennent soit Spain, soit Romano, soit Netherlands ? C'est compliqué de la trouver seule !) ... Et CA c'est du père noël cadeau 8D

SUR CE. Je crois que c'est fini ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Lun 16 Fév - 18:51


Bienvenue petite Gaufre au sucre ! ♥ Jolie fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Lun 16 Fév - 19:50

Tout est bon. Tu es donc validée comme Median. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Mar 17 Fév - 0:13

Bienvenue jolie blondinette ~
Amuse toi bien avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « On prononce "Brussels", par pitié ! » ▬ Belgique [UC] Aujourd'hui à 11:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit mâle croisé shih-tzu - caniche Quaregnon (Belgique)
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» GUCCI Lhassa Apso mâle 2 ans cage 26 La Croix Bleue Belgique

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-