Partagez | .

Art attack || Kugelmugel

 
Invité
Invité



MessageSujet: Art attack || Kugelmugel Jeu 22 Jan - 21:46



Kugelmugel

"L'artiste vient a la vie pour un accomplissement qui est mysterieux. Il est un accident. Rien ne l'attend dans le monde social." Odilon Redon


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯ Karl Lipburger
SURNOMS ✯ Karlos, Karl Largarfeld,Karlotta...Et autres dérivés de son prénom qui vous vaudront un froncement de sourcils désaprobateur.
ÂGE ✯ 13 ans
SEXE ✯ Indéfinissable. Il se sent ni homme, ni femme, cette partie de son identité est encore en chantier.
ANNIVERSAIRE ✯ 14 novembre
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Il s'en fiche, pour l'instant il préfère regarder les peintures que les filles (ou les garçons, va-t'en savoir).
NIVEAU SCOLAIRE ✯
12-15 - Élémentaire

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯Missy
ÂGE ✯ 18 mois en âge chat.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Ancienne de Aca V2, mais sinon...*Pointe Autriche du doigt*
DES COMMENTAIRES ? ✯ J'espère que vous aimez l 'art contemporain.



▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Le Kugelmugel (si,si c'est un vrai pays, je vous jure).
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯
-Allemand autrichien, langue maternelle
-Anglais, bon niveau mais son accent est persistant.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯
C'est d'abord l'histoire de Liese, une jolie étudiante en histoire des arts, très brillante et cultivée qui rêvait de pouvoir décrocher un poste dans un musée, et de Erwin, un ambitieux étudiants en arts plastiques qui voulait devenir commissaire d'exposition. Un regard échangé en soirée, puis un baiser...Et c'était partit pour la folle vie d’étudiante à deux, qui a un goût de coquillettes au beurre, de café et de vodka-orange.

Environs une dizaine de partiels plus tard, ils décrochèrent tout les deux leurs diplômes, et après quelques années de galère, réussirent à atteindre leurs jobs de leurs rêves : Erwin était devenus un commissaire d'exposition reconnus, merci à sa femme qui venait d'un milieu aristocratique et qui connaissait les bonnes personnes, et Liese était devenue régisseuse au Prater de Vienne. Leurs petite vie était rondement mené, et une fois une la situation stable et une grande maison ancienne acheté, ils ce sont dit que c'était sûrement le bon moment pour mettre un petit en route.

C'est là que commence l'histoire de Karl.

En bon enfant unique qu'il est, dès sa naissance il a été chouchouté par ses parents, c'était le centre de leur attention. Le petit garçon était heureux dans le cocon familiale, et il était abreuvé d'art et de culture par ses parents. C'était leurs passions,et il était naturel de la transmettre à leurs fils . D'abord on l'a emmené à des activité faites pour les enfants dans les musées, puis vers 6 ans, sa mère  a commencé à l'éduquer sur l'histoire des arts, expliqué pourquoi ce tableau était construit de la sorte, sa signification et comment il était née. Son père quand a lui, le traînait dans les vernissages d'expo, et prenait soin de lui expliquer les pièces présente avec des mots simples, même pour les œuvres qui pouvait paraître trop abstraites ou conceptuels pour un enfant de cet âge.  Et Karl, il écoutait, il buvait les paroles de ses parents, s’imprégnait de cet univers qu'il aimait, qu'il trouvait rassurant, parce qu'il avait toujours été baigné dedans. Une sorte de liquide amniotique fait de peinture à l'huile.

Mais à l'école,c'était le désert.

Dès qu'il a mit les pieds dans une école primaire, il s'est vite rendu compte de l'écart entre lui et les autres : Les autres enfants jouaient entre eux, et quand il essayait de s'approcher et de s'intégrer, Karl était perpétuellement à côté à la plaque. Ses petits camarades n'avaient bien sûr pas les mêmes centres d’intérêt que lui. Le dernier épisode de quoi déjà ? Pokémon ? Inconnue au bataillon. L'école primaire est une jungle où si on s'intègre pas dans l'écosystème, on a vite fait de se faire manger tout crû : Et c'est ce qu'il se passa, tout le monde l'a mit à l'écart et il était si facile à pointé du doigt. C'était le garçon tout blanc et bizarre du fond de la classe qui dessinait.
De nombreuses fois il revenait en pleurs de l'école, répétant chaque matin à sa mère qu'il ne voulait plus y allé. Et à chaque fois,sa mère lui répétait : « Ils sont idiots, ne les écoute pas. Toi tu est très intelligent pour ton âge, et ils sont jaloux, ça les renvois à leurs propres bêtises. »

Il garda cette phrase en guise de devise, et il s'installa dans une petite bulle confortable, entre un tableau de Klimt et une sculpture de Niki de St Phalle, passant le primaire en serrant les dents.

Comme tout élèves de l'académie, Karl à reçu a ses douze ans la fameuse lettres. Et c'est un beau pan de son univers qui s'est écroulé sur lui-même. Dans sa tête, c'était déjà tout tracé : Il devait grandir pour devenir artiste, pas une « nation ». Il savait, pour le meilleur et pour le pire, ce que ça voulait dire, car il y avait déjà un membre de sa famille dans cette drôle d'école aux USA, et le jeune garçon ne voulait pas d'autant de pressions sur ses épaules, même si son rôle devait être moindre à l'échelle mondiale. Et il ne voulait pas non plus se séparé de sa famille, qui l'avait toujours choyé et protégé, le poussant dans la voie qu'il voulait poursuivre. Mais ses parents savait à juste titre que l'académie représentait une chance, un devoir que leurs fils se devait de remplir.
A son départ, beaucoup de larmes furent versés, et tout autant depuis un an. Karl à du mal à se faire à la vie loin de sa Vienne natale, et même s'il fait son possible pour essayer de s'intégrer et de voir le positif, il espère secrètement échoué pour retourner chez lui.


FAMILLE ✯
Autriche est son cousin, ce qui fait que Germanie est son cousin très,très éloigné.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯
Karl, on ne sait pas ce qu'il est. La plupart vous diront que c'est une fille, en regardant sa silhouette fine, ses longs cheveux et ses traits délicats. Mais il est un garçon. Du moins, il pense qu'il en est un. Au fond il ne sait pas, il s'en fiche.

Même si sa poussé de croissance commence à se faire sentir, il n'est pas très grand pour son âge. Sa maigre silhouette lui donne un aspect frêle,presque malingre. Dans le vestiaire du (maudit) cours de sport,vous pourriez noté ses côtes apparentes et sa colonne vertébrale qui ressort de son dos. Il mange pourtant, mais c'est sa constitution naturel . La joie d'un métabolisme rapide...

Son visage n'a pas grand chose de masculin,il a les traits fins, des yeux en amandes d'un drôle de mauve pâle et un petit nez en trompette. Sa peau est blanche comme neige, à l'instar de ses longs  cheveux soyeux toujours retenus en deux tresses terminés de rubans qu'il n'oublie pas d'assortir à sa tenue du jour. Il rejoint ainsi le club très fermé des albinos de l'académie (aussi appelé "au secours j'ai oublié mon écran totale et j'ai cramé comme un toast"), ce qui explique son absence totale de pigmentation, qui vaut aussi pour ses cils et ses sourcils, qui se confonde dans sa frange. Tout se confond , il a une sorte d'aspect fantomatique.

Oui, il ressemble à une fille, mais le pire, c'est qu'il cultive cette ressemblance. Hors heure de cours où il rentre dans le rang avec un uniforme masculin, il n'est pas rare de le voir se balader en robe, ou avec des jolies chemisiers. Pour lui, la mode est une sorte d'art qui consiste à prendre des bouts de tissus et les assembler sur son corps, il ne fait pas la différence entre le rayon homme et femme d'un H&M. Du coup, il mélange un peu tout et n'importe quoi, oscillant entre des tenues très raffinés mais colorés et des fashion faux terrible qui donnerait la migraine à Anna Wintour.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯

Karl est un garçon profondément calme. Il se semble jamais avoir de haut ou de bas, ses expressions faciales sont toujours modérées, et il ne hausse jamais le ton. Il est tout le temps dans sa bulle, et il ne semble pas s’intéresser à ceux qui ne font pas d'effort pour aller lui parler, sans pour autant être hautain même si c'est l'impression que cela pourrait donné. Il ne fait pas attention, c'est tout.
Il regarde le monde avec curiosité, mais de loin. C'est un observateur, pas un acteur. Il est très rare de le voir spontanément donné son avis dans une conversation, il préféra largement écouté ce qu'il se dit et acquiescer. C'est aussi un solitaire dans l'âme : Etre dans une foule, entouré de trop de gens le fatigue et le met mal à l'aise, il fuit ce genre de situation. Comme sous-entendu plus haut, il ne fait pas beaucoup d'effort pour se sociabiliser, tout simplement parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Et s'il s'y prend mal et qu'on se moque de lui encore une fois ? Il garde ses distances pour ne pas souffrir, et si on veut devenir ami avec lui il faut montrer patte blanche.

Il paraît de marbre mais ce n'est pas pour autant que l’encéphalogramme est plat, bien au contraire. Karl est extrêmement intelligent, vif d'esprit, il comprend vite les choses quand il le veux et réfléchit en permanence. Personne ne se doute qu'il ne se gêne pas pour envoyer bouler mentalement une personne en face de la façon la plus acide possible, tout simplement parce qu'il est introverti et garde absolument tout pour lui. Oui, il vous jugera le plus durement du monde si vous êtes incultes à ses yeux,mais vous n'en saurez jamais rien.
Le jeune garçon ne s'exprime qu'à travers son art, il dessine, peint et sculpte en partit parce qu'il a trop peur de s'affirmer autrement. Il déborde de créativité à défaut de débordé de confiance en lui,et devient d'une incroyable spontanéité quand il a une idée. Cette fresque faite en fond de café sur le mur de la salle communautaire qui n'était pas là y'a une heure ? C'est lui.

Karl est effectivement reclus sur lui-même et souffre d'une bonne grosse anxiété sociale, mais s'il vous vous approchez de lui et que vous lui parlez d'art, une drôle de lueur se mettra à briller dans ses yeux. L'art est SON domaine,et c'est le seul où il se permet de donner son avis. Sous sa carapace c'est un grand passionné, et il est capable de vous décortiquez un tableau ou la carrière d'un artiste pendant des heures entières, le tout en souriant, fronçant les sourcils, agitant les mains...Il sort de sa torpeur dans un virage à 180° le plus total.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯
L'art. Je crois que vous commencez à comprendre.
Sinon, Karl apprécie les endroits calme, propice à la réflexion. La salle d'art quand il n'y a pas cours constitue son refuge. Il aime discuter avec des personnes intéressantes, d'un assez haut niveaux intellectuels pour pouvoir argumenter suffisamment un propos. Il aime aussi écouter son cousin jouer du piano. Après tout, la musique est aussi un art et Autriche y excelle.


CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯
Les endroits trop bruyants, qui le déconcentre. Les gens bêtes, ceux qui ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez et qui ne sont pas assez cultivés à son goût. Il déteste qu'on le force à travailler des matières qu'il n'aime pas (soit toute matière non littéraire). Ah et il n'aime pas ranger, il est très désordonné et à tendance à tout perdre.

TALENT PARTICULIER ✯
Il est doué à tout ce qui touche les arts. Mais vraiment TOUT. A la base c'était surtout un dessinateur, et c'est le don qu'il a le plus cultivé avec la peinture, ce qui fait de lui un petit génie qui est capable de vous faire un portait réaliste en une après-midi de travail. Ensuite il s'est mit à la sculpture, et il se débrouille très bien avec l'argile, la céramique et les moulages en plâtre. Pour ses 10 ans, il a eu un réflexe numérique et il s'est mit à la photo ainsi qu'à la retouche. Les réflexes ayant une bonne qualités d'image, il s'amuse à filmer des choses de temps en temps, bidouillant aussi avec des logiciels de montages. Dernièrement, il s'intéresse pas mal au installations et essaye divers assemblage d'objets.
Bref, c'est un touche à tout extrêmement talentueux, même si les non-initiés ne comprendront pas toujours le sens d'un de ses travail...

HABITUDES/TICS ✯
-Il tripote le bout de ses nattes quand il est nerveux.
-Il trimballe toujours un carnet sur lui, et le sort très souvent. Il ne demande plus l'avis des gens quand il s'agit de les dessiner, il pense que tout le monde s'y est fait à l’académie.
-Malgré le faite qu'il soit désordonné au possible, c'est un pur control freaks quand il s'agit de son matériel d'art. Quand il s'agit de trier ses crayons et ses tubes de peintures, il les mets en cercles celon l'ordre du cercle chromatique, de même pour les crayons de bois,qui sont triés du moins gras au plus gras, et ses pinceaux sont placés par ordre de taille.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯
Club...D'art. Le suspens était tout bonnement insoutenable, avouez-le.

LOISIRS ✯
L'art, l'art, encore et toujours. Il n'est pas loin de la monomanie à ce stade. En plus de crée, il se rend à des expositions dès qu'il le peut, va souvent au cinéma (de préférence les petites salles qui projette des films indépendants),lit beaucoup de livres sur l'histoire des arts, et quand il rentre chez lui, ses parents le traîne au théâtre, à des concerts de musique contemporaine...Bref, tout les loisirs d'ordre culturelle sont les siens.

POSTE/EMPLOI ✯
Artiste c'est pas un vrai travail, c'est bien connu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Art attack || Kugelmugel Jeu 22 Jan - 22:03

Omg.

Missy.

Bon bah hello :'D
Revenir en haut Aller en bas
Andorre / Maria G.
avatar
traveler1



Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2014

Taux de synchronisation
Points:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Art attack || Kugelmugel Jeu 22 Jan - 22:39

OMG OMG ANDO AURA ENFIN UN AMI DE SON ÂGE <3<3<3<3<3
COPAIN DE DESSIN >v< ♥ ♥


_________________

Littérature : 12,41
Economie : 18,62
Civilisation et culture : 14,10
Mathématique : 7,23
Géographie: 11,85
EPS : 15,14
Droit international : 9,88
Stratégie militaire : 2,30


Politique / Diplomatie : 13,17
Sciences & Physique : 16,11
Langues Vivantes
Anglais : 11,24
Francais : 14,48
Espagnol : 17,47

Moyenne générale : 12,61
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
England/ Arthur Kirkland
avatar
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: Art attack || Kugelmugel Ven 23 Jan - 8:05

Oohhh ouiii bienvenuuueee !! \o/

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Art attack || Kugelmugel Ven 23 Jan - 8:58

Bienvenue sur le forum chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Art attack || Kugelmugel Ven 23 Jan - 12:45

Bienvenue ~

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Art attack || Kugelmugel Ven 23 Jan - 23:37

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Art attack || Kugelmugel Sam 24 Jan - 18:59

Tout est bon. Tu es donc validé comme Elementaire. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Art attack || Kugelmugel

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Art attack || Kugelmugel
» gros mec avec shock attack gun
» Hamster attack
» Gro Mek avec Shock Attack Gun V4
» Kugelmugel - Artiste Extraordinaire! [over]

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-